L’arrivée du troisième millénaire a apporté une nouvelle race de gens soucieux de leur santé, très conscients de leur santé, fanatiques de ce que les chats et les chiens devraient manger. Ils ne nourrissent pas leurs animaux de compagnie avec des aliments cuits et transformés. Ils ne basent pas le grain de leur animal. Ces propriétaires d'animaux «New Age» nourrissent leurs chiens et leurs chats avec des aliments entiers frais, notamment des os de viande crus, des légumes broyés, des abats et d'autres aliments sains. Cette méthode de nourrir les animaux de compagnie est appelée «régime BARF», et les personnes qui nourrissent leurs animaux de cette manière s’appellent «BARFeurs».

BARF - en dehors de la signification de vomir »- signifie« nourriture crue biologiquement appropriée »ou« os et nourriture crue ». Le «régime BARF» est une méthode pour ramener les animaux de compagnie dans leur régime évolutif. Ce changement profond mais simple apporte des avantages normaux pour la santé de nos compagnons animés.

En raison de l’adoption généralisée des aliments transformés pour animaux de compagnie au cours des quarante à soixante-dix dernières années, ce qui était autrefois bien connu - "Comment nourrir nos animaux de compagnie avec un régime alimentaire frais" - est devenu un art perdu.

Cependant, la bonne nouvelle est que produire le BARF ou régime évolutif est simple, une fois que les principes de base ont été compris. Le régime BARF consiste en une vaste gamme d'aliments entiers frais que mangent un sauvage, un ferai, un loup ou un dingo, au cours d'une année. Ceci est dupliqué ou imité avec de la nourriture qui est facilement obtenue du boucher et du supermarché local.

La brillance simple de BARF réside dans sa confiance en des os charnus crus, qui contiennent presque toute la gamme de nutriments dont nos animaux de compagnie ont besoin, et sous la forme que l'évolution indique comme essentielle. Cela inclut pratiquement tous leurs besoins en protéines, en matières grasses minérales et en vitamines.

Dans sa forme la plus simple, le régime BARF se compose de cinquante pour cent d'os crus et charnus et de cinquante pour cent de «préparations multitour BARF». Les galettes multi-mélanges contiennent des éléments dictionnaires non trouvés dans les os de viande crus. Cependant, ils sont généralement basés sur des os de viande crus. Les composants alimentaires dans les galettes sont réduits à un état finement broyé et soigneusement mélangés afin que nos animaux de compagnie ne puissent pas choisir entre eux. Les principes qui sont essentiels à BARF comprennent la crudité, une prédominance des os charnus crus et une grande variété de produits frais entiers qui reflètent la portée et l’équilibre des aliments que nos animaux domestiques ont évolué.

Cependant, nous devançons nous-mêmes. Je suis sûr que vous avez beaucoup de questions. Ils seront répondus! Kecp lit et apprend comment vous pouvez promouvoir le bien-être suprême de vos animaux de compagnie en leur fournissant de simples aliments: