Un bon couteau à épiler : une priorité pour les toiletteurs ! De nombreuses races possèdent une particularité dans le cycle de vie de leur pelage : la phase télogène...

Un bon couteau à épiler : une priorité pour les toiletteurs !

De nombreuses races possèdent une particularité dans le cycle de vie de leur pelage : la phase télogène ne permet pas l'expulsion du poil mort... L'objectif de l'épilation sera donc l'enlever le pelage mort, sans ôter le poil "nouveau et sain". L'épilation est donc nécessaire, vous pouvez le faire avec un couteau, trimmer ou encore des doigtiers pierres, voire même au doigt.

 

Comment choisir un trimmer pour l'épilation du chien ?



 - Plusieurs qualités : la lame, le métal utilisé, la dureté, la forme du couteau ou encore l'ergonomie du manche justifient la différence de tarif. Pour une épilation professionnelle, privilégiez des outils haut de gamme : la fatigue économisée, la diminution des efforts et le temps gagné vous feront très largement rentabilisé cet achat nécessaire.
 - Différentes tailles de dents : les dents fines pour les chiens à poil fins , les dents larges pour les chiens au poil plus épais.

Pour le bain / séchage  Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.


Catalogue

Filtres actifs :

Derniers avis

Par Virginie B. le 18 Mai 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : Special Rinse, shampoing "sans rinçage" Grâce à ce produit le poil...

Par Anne-Sophie S. le 18 Mai 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : HUILES 4 ELEMENTS Je l'utilise combiné avec...

Par Christine H. le 18 Mai 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : AQUAROSA PRO Il est très doux avec le...