Accessoires  Il y a 26 produits.

Sous-catégories

  • Pour brosser /...

    Les peignes sont des accessoires de toilettage qui peuvent paraitre anodins, et pourtant leur fabrication, le choix des alliages ainsi que leur forme globale en font des outils très différents d'une marque à l'autre. Que l'on parle d'ergonomie globale à la prise en main, ou bien d'efficacité au démêlage et peignage, on vous propose chez Petdesign une variété intéressante de références. La gamme de prix reflète le niveau de technicité de chacun des produits référencé chez nous.

  • Pour couper /...

    Ciseaux de toilettage pour le toilettage des chiens et chats

    Quelques critères pour choisir vos ciseaux de toilettage

    La qualité des ciseaux pour un toilettage performant (entrée, moyenne ou haut de gamme ?) :

    Sur PetDesign.fr nous ne vous proposons que des ciseaux moyenne, haute, ou très haute gamme, car nous savons que c'est un investissement indispensable pour l'avenir, pour votre confort au quotidien, et qu'un épanouissement dans le toilettage ne peut passer que par la qualité des outils que vous achetez.

    Alors, oui, vous ne trouverez pas ici de ciseaux à 20€, mais c'est pour votre bien !

    La dureté des lames ( HRC)

    Une dureté supérieure à 53 HRC est considérée comme bonne. Une dureté supérieure à 57 HRC est considérée comme très bonne. Chez Special One par exemple, la plus petite mesure de dureté se situe à 59... c'est dire !

    Vis de réglage ou pas ?

    La vis de réglage est importante pour régler les ciseaux en fonction de votre force que vous avez dans les mains. La vis permet de régler la tension entre les lames et garantir plus de souplesse dans l'utilisation.

    Chez Special One, la vis de réglage est systématiquement présente pour répondre à tous les types de morphologies et de pratiques.

  • Pour le bain /...

    Un bon couteau à épiler : une priorité pour les toiletteurs !

    De nombreuses races possèdent une particularité dans le cycle de vie de leur pelage : la phase télogène ne permet pas l'expulsion du poil mort... L'objectif de l'épilation sera donc l'enlever le pelage mort, sans ôter le poil "nouveau et sain". L'épilation est donc nécessaire, vous pouvez le faire avec un couteau, trimmer ou encore des doigtiers pierres, voire même au doigt.

     

    Comment choisir un trimmer pour l'épilation du chien ?



     - Plusieurs qualités : la lame, le métal utilisé, la dureté, la forme du couteau ou encore l'ergonomie du manche justifient la différence de tarif. Pour une épilation professionnelle, privilégiez des outils haut de gamme : la fatigue économisée, la diminution des efforts et le temps gagné vous feront très largement rentabilisé cet achat nécessaire.
     - Différentes tailles de dents : les dents fines pour les chiens à poil fins , les dents larges pour les chiens au poil plus épais.

  • Pour blanchir le...
Résultats 1 - 26 sur 26.


Catalogue

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :

Derniers avis

Par Client S. le 12 Nov. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : Ciseaux Droits Toiletteur - par Special One Trouver des Damas en France...

Par Catherine D. le 06 Nov. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : HYDRATING CREAM, masque final sublimateur un incontournable !

Par Sylvie B. le 28 Oct. 2018 :

(2/5) 

Produit évalué : Dry Coat special Cavalier King Charles Toilettage Expositions Pas encore utilisé d'y si...